Cet après-midi, notre candidat Philippe Pereira a signé le pacte pour la Transition. Il s’est engagé sur 26 mesures que vous trouverez sur le site https://www.pacte-transition.org/#signatures

Cette charte, c’est une belle ambition pour la mandature. Nous associerons les Nogentais et leur présenterons régulièrement le suivi de notre engagement.
 

Pacte Vélo

✅J’ai décidé de m’engager sans réserve et de signer le Pacte Vélo MDB pour la ville #nogentsurmarne

➡️Merci à l'association MDB (Mieux se Déplacer à Bicyclette) qui est la première association d'usagers du vélo. Au travers du pacte l'objectif est d'améliorer les conditions de circulation en vélo et renforcer sa part modale par rapport aux moyens non actifs (voiture, motocyclette, scooter).

🚸La sécurité des Nogentais est ma priorité. Sur la route, que ce soit à pied, en vélo, en transport collectif ou individuel assurer le bien-être et le partage des infrastructures est un enjeu central.
La publication semaine dernière des résultats du baromètre vélo de la FUB (Fédération française des Usagers de la Bicyclette) ne peut laisser indifférent. #nogentnouvelleere FUB